Ca continue !

« PAS À PAS CONTRE LE DIABÈTE »
« ساقي ساقك ضد مرض السكر »,

 
Parce que des gestes simples comme une alimentation saine et un peu d’activité physique diminuent grandement le risque de diabète, que la prévention et le dépistage précoce constituent des enjeux majeurs dans la lutte contre le diabète, « Pas à pas contre le diabète *ساقي ساقك ضد مرض السكر » ne s’arrête pas.
Nous continuons et nous vous accompagnons pour faire reculer l’épidémie de diabète.

une marche contre le diabète mais pas seulement !

« Pas à pas contre le diabète *ساقي ساقك ضد مرض السكر », c’est d’abord la marche sportive (avec des parcours santé pour tous les niveaux), pour sensibiliser aux enjeux d’une activité physique régulière en prévention du diabète tous les ans en Novembre.
Mais dorénavant, et au vu de l’avancée du diabète en Tunisie et partout dans le monde ( Voir article sur Atlas Diabète IDF 2015), c’est un site d’informations et de conseils pour apprendre à mieux vivre et faire reculer l’épidémie de diabète.

« Pas à pas contre le diabète *ساقي ساقك ضد مرض السكر » publiera régulièrement des informations sur le diabète pour comprendre dès le plus jeune âge cette maladie, des conseils pour adopter les bons réflexes d’hygiène de vie, des idées de recettes pour manger sainement en toutes saisons.

Parce que le diabète n’est PAS une fatalité, restez informé, mangez (sainement) et bougez tout les jours !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *